22/01/2006
Crû Saint-Chinian Berlou
Depuis décembre la cave de Berloup vous propose la première cuvée du crû Berlou.
Appellation accordée par décret du 2 février 2005
Vieux Carignan, Grenache, Syrah, Mourvèdre, cueillis manuellement, macération à grains entiers pour les vieux carignan, vendanges égrappée pour les autres cépages. Vinification de 28 jours, assemblage en fin de fermentation.
Une application toute particulière a été apporté à cette première production n’en doutons pas, notons aussi la sobriété toute en élégance de l’habillage de la bouteille. Un atout primordial pour la commercialisation voir les aticles de Vitisphére d’Oenoline et de Lison.
Le Château des Albières rouge 2004 AOC Saint Chinian – Berlou, est commercialisé au prix de 9,00 € la bouteille de 75 cl, carton de 6 bouteilles 54,00 €.
N’hésitez pas à venir le découvrir sur place, le charme du village ne pourra que vous séduire, le caveau est à découvrir et le meilleur accueil vous y sera réservé.
Peut-être aurez vous le plaisir de faire la connaissance de Madame Geneviève Fraisse, qui a annoncé son départ, à mon grand regret. Pas encline à intégrer des structures et un peu sauvage, j’avais pris l’habitude de la contacter lorsque besoin était de me rapprocher de la cave.
Je profite de l’occasion pour lui souhaiter une excellente retraite et pour la remercier pour ses compétences, pour la qualité de son accueil, voir de la patience… dont elle a toujours fait preuve à mon égard. Que les années à venir lui soient douces et heureuses…<
09:10 Publié dans La vigne, le vin | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Women, berlou, saint-chinian, chateau-des-albieres, lison, oenoline, vitisphére, cave-de-berloup
Commentaires
merci pour le compliment mai je ve continué a écrir comme je veu
Écrit par : Océane | 22/01/2006
C'est votre choix et il est, comme ceux de tout un chacun respectable...
Dommage que vous ne vous sentiez pas concerné par cette notion de respect en ce qui concerne la langue française.
Je vous souhaite de n'avoir pas à le regretter à l'avenir...
Écrit par : La Duchesse | 25/01/2006
Bonjour,
Je viens de découvrir par hasard un commentaire assez élogieux mais pas tout à fait exact me concernant, qui êtes-vous?
J'aimerais bien vous connaitre.
Genevieve Fraisse
Écrit par : Geneviève Fraisse | 23/11/2010
Les commentaires sont fermés.