Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2005

Les blogs et plateformes en question

Après les soucis sur le lien de Katherine, les échanges de mails des bloggeurs du Monde que j’ai pu suivre, j'ai voulu creuser le sujet.

Pour moi Internet est un moyen de communication avec mes enfants et mes amis qui vivent au loin, mails, MSN, c’est pratique, rapide, ludique, et… énervant lorsque Monsieur Wanadoo fait des siennes….
C’est également la possibilité d’avoir accès à un puit sans fond d’informations et de connaissances.

Je suis venue au blog sur les traces de ma meilleure amie la Marquise alias Marie , alias Ysarda … Je suivais ses tribulations, un peu goguenarde, et peu convaincue du sérieux des plateformes qui jalonnaient son parcours, ni du concept d’ailleurs .

Après avoir fait mon site, même si je le bidouillais régulièrement, mon besoin d’écrire de créer ne trouvait plus matière… Parallèlement La Marquise avait élu Blogs chez Blogspirit et cette fois semblait ravie.

Ce qui m’a décidé à la rejoindre outre ma volonté de trouver remède à mon besoin ? Le nom, la facilité d’emploi, le design, les communautés, l’ouverture à tout un chacun, l’accueil, la disponibilité de l’équipe mais aussi de Philippe Pinault présent et proche des utilisateurs. Croyez bien que j’ai testé la résistance nerveuse de tous !!!!....

Il est vrai que certains blogs sont navrants, même si j’essaie de ne pas être dans le jugement il y a des cas ou c’est difficile, mais preuve en est que la liberté d’expression est là respectée !!!!.... Qu’il n’y a aucun sectarisme, ni volonté de contrôle qui générerait celui de pouvoir…. Ce côté démocrate et libéral à fini de convaincre la Duchesse…

N’ayant pas fait l’expérience des autres plateformes j’ai demandé à La Marquise d’y aller de son billet, ce à quoi elle a joyeusement consenti.
Billet que je vous livre tout aussi joyeusement…

12:50 Publié dans La Duchesse | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Women

Les commentaires sont fermés.