29/11/2005
Le retour...
| La Duchesse a passé une phase traversée du désert de Gobi Succession d’em…. Grande déprime KO physique et moral Ras le bol généralisé et caractérisé Ce qui a généré Etat végétatif… Voir légumage… Stérilité neuronale Désertion en tout genre… et en particulier de mes blogs … Mais me revoilà… Tout d’abord bienvenu au Blog Les PZ au pays du Layon, petit à petit la communauté Vignes et Vins fait des émules et s’agrandit j’en suis ravie. Et le Layon ça me parle bien… Moi c’est avec le foie gras et vous ? Ensuite je vous ai parlé de Pascal et de Cassiopée, ça y est son site est enfin en ligne de plus il a rejoint Blogspirit n’hésitez pas à lui rendre virtuellement visite et a faire appel à lui pour vos festivités, ambiance et succès assurés… Et pour finir ce billet la duchesse a chargé les batteries de son sécateur électrique, c’est parti pour la taille des vignes.. |
18:10 Publié dans La Duchesse | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Vignes et vins



