Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2005

Le retour...

La Duchesse a passé une phase traversée du désert de Gobi
Succession d’em….
Grande déprime
KO physique et moral
Ras le bol généralisé et caractérisé

 

Ce qui a généré
Etat végétatif…  Voir légumage…
Stérilité neuronale
Désertion en tout genre… et en particulier de mes blogs

 

… Mais me revoilà…

 

Tout d’abord bienvenu au Blog Les PZ au pays du Layon, petit à petit la communauté Vignes et Vins fait des émules et s’agrandit j’en suis ravie.
Et le Layon ça me parle bien… Moi c’est avec le foie gras et vous ?

 

Ensuite je vous ai parlé de Pascal et de Cassiopée, ça y est son site est enfin en  ligne de plus il a rejoint Blogspirit n’hésitez pas à lui rendre virtuellement visite et a faire appel à lui pour vos festivités, ambiance et succès assurés…

 

Et pour finir ce billet la duchesse a chargé les batteries de son sécateur électrique, c’est parti pour la taille des vignes..

18:10 Publié dans La Duchesse | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Vignes et vins

Commentaires

Bonjour, chère Duchesse - l'hasard du web me fait atterir sur votre page juste après votre retour. Les sujets etr les bouts de cartes du Langfuedoc me font croire, qu'on n'est pas loin, l'une de l'autres. Et les piles du sécateur sont aussi en charge à Lisson. Je vais vous mettre dans mes favorits, pour vous suivre sur vos chemin - bordés de cistes au printemps, comme les miens - donc vous êtes sur schistes...

Écrit par : Iris | 30/11/2005

En effet nous ne sommes pas loin, de Saint-Chinian à Olargues les cistes les arbousiers, les chênes verts se suivent et se ressemblent entre les parcelles de vignes… Oui les schistes qui donnent aux vins de cette région leur spécificité, mais aussi des chevilles tordues et autre croc-en-jambe… Bon il faut dire que j’ai le don pour mettre les pieds où il ne faut pas !!!...
Je vous ai bien entendu rendu la politesse blogistique, morte de rire, il n’y a pas que les paysages qui se ressemblent dans nos vies respectives, la pluie la foudre… Ah France Télécom et Wanadoo… Une grande histoire, je compatis et pour cause…
Saint sécateur électrique, merci Monsieur Electrocoup, même si a la fin de la journée les reins sont douloureux, même si je fais des infidélités au Docteur Valnet et à son flexarome, bien contente de plus avoir de tendinite toute la saison de taille !!!...

Écrit par : La Duchesse | 30/11/2005

Tiens tiens le temps serait-il venu de repartir à l'assaut des lianes de cyrha???? et d'arpenter les douces pentes de ces belles colines de carrignan????
Comme quoi chaque année qui est la dernière précède toujours la prochaine. Bon cela ne veut pas forcément dire grand chose dans notre belle langue mais je pense que Madame la duchesse aura compris.
Bon courage ma duchesse et ne raie pas ton beau carrosse orné d'or et de pierres précieuses dans les vignes!!!

Écrit par : Pascal | 30/11/2005

La Duchesse a fort bien compris…. Que voulez-vous mon seigneur il y a des choses, comme cela qui perdurent, les voies du Seigneur sont impénétrables !!!...

Le carrosse est redevenu citrouille- UMM…. Bon il ne faut plus pomper que 2 fois avant de freiner pour de bon, et si c’est l’annexe de l’hôtel des courants d’air dans l’habitacle, l’avantage c’est la benne, je pourrais faire provision de sarments pour les grillades estivales, et, au même titre que le carrosse, je ne risque pas de passer inaperçue…

Écrit par : La Duchesse | 01/12/2005

Les commentaires sont fermés.