Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2005

Infos légales

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au fonctionnement, assuré par la Duchesse, du blog les Vignes de la Duchesse.

Les extraits, citations, photos et dessins sont attribués à leurs vrais auteurs, lorsqu'ils sont nommés. Toute reproduction, totale ou partielle, du contenu est interdit sur quelque support que ce soit sans
autorisation préalable de la Duchesse ou des auteurs concernés.

Les écrits rédigés par la Duchesse et toutes extensions, créations, réalisations dont il pourrait être la base dans l'avenir.sont protégés par copyright © 2005 - 00037645. Toute reproduction, totale ou partielle, du contenu est interdit sur quelque support que ce soit sans autorisation préalable de la Duchesse.

La Duchesse ne peut être tenue pour esponsable du contenu des liens référencés.Toutefois s’il est porté à ma connaissance que l'un d'eux présente des contenus illégaux, immoraux ou choquants le nécessaire sera immédiatement fait pour désactiver le lien concerné.

En application de l'article 34 de la loi "information et libertés" vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ce droit en adressant un courrier électronique à La Duchesse.

Le blog Les Vignes de la Duchesse
Hébergeur de Les Vignes de la Duchesse : Blog-Spirit
Rédigé par : Sylvie Chaud alias la Duchesse

Premiére semaine

La semaine qui suivie fut éprouvantable, S. préparait son déménagement…
En se levant à midi et en passant une bonne partie de son temps au téléphone forcément cela pouvait durer longtemps…Sa famille et ses amis devaient venir prendre le chargement sur le WE.

Lors de l’acquisition du domaine B.B. avait fait installer une salle de bain et tout meublé. Connaissant son goût pour les belles choses je ne voyais pas ce qu’il aurait pu acquérir dans ce bric à brac. Peu en subsistait en fait, et S. ignorait ,tout sur tout, oui elle avait vu, mais ne savait pas ce qu’il était advenu, des meubles, mais aussi de tous les documents comptables administratifs et bancaires de la SCEA. A se demander si elle avait réellement habité là !

Le lendemain de notre arrivée je suis allée à la supérette de Saint-Chinian au ravitaillement, et faire le plein d’eau de javel, et tous articles de ménage qui s’imposaient. Avec quel plaisir j’ai décapé la baignoire !

Outre le fait de vivre dans une telle saleté, j’avais beaucoup de mal à supporter les comportements de BB qui allait de compromis en compromis, et celui de S qui jouait dans le registre mensonges et contradictions…

D’un naturel respectueux et matinal, je ne voulais pas faire de bruit à l’aube et partais faire de grandes balades sur le domaine avec les chiens. Quelle beauté… Toutes ses senteurs pour moi inhabituelles, les bruyères les cistes… Tout me ravissait, je puisais là paix, sérénité, je me ressourçais en abreuvant mes sens, chassant mes doutes et mes envies de « ruer dans les brancards »… Qui allaient devenir des envies de rixes…

17:10 Publié dans La Duchesse | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Women