Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2005

Premiére semaine

La semaine qui suivie fut éprouvantable, S. préparait son déménagement…
En se levant à midi et en passant une bonne partie de son temps au téléphone forcément cela pouvait durer longtemps…Sa famille et ses amis devaient venir prendre le chargement sur le WE.

Lors de l’acquisition du domaine B.B. avait fait installer une salle de bain et tout meublé. Connaissant son goût pour les belles choses je ne voyais pas ce qu’il aurait pu acquérir dans ce bric à brac. Peu en subsistait en fait, et S. ignorait ,tout sur tout, oui elle avait vu, mais ne savait pas ce qu’il était advenu, des meubles, mais aussi de tous les documents comptables administratifs et bancaires de la SCEA. A se demander si elle avait réellement habité là !

Le lendemain de notre arrivée je suis allée à la supérette de Saint-Chinian au ravitaillement, et faire le plein d’eau de javel, et tous articles de ménage qui s’imposaient. Avec quel plaisir j’ai décapé la baignoire !

Outre le fait de vivre dans une telle saleté, j’avais beaucoup de mal à supporter les comportements de BB qui allait de compromis en compromis, et celui de S qui jouait dans le registre mensonges et contradictions…

D’un naturel respectueux et matinal, je ne voulais pas faire de bruit à l’aube et partais faire de grandes balades sur le domaine avec les chiens. Quelle beauté… Toutes ses senteurs pour moi inhabituelles, les bruyères les cistes… Tout me ravissait, je puisais là paix, sérénité, je me ressourçais en abreuvant mes sens, chassant mes doutes et mes envies de « ruer dans les brancards »… Qui allaient devenir des envies de rixes…

17:10 Publié dans La Duchesse | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Women

Les commentaires sont fermés.