Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2005

Les communiqués

Une nouvelle rubrique intitulée « Communiqués » voit le jour sur Les vignes de La Duchesse.

Je reçois des communiqués émanant de divers mouvements. Après réflexion, j’ai choisi de vous les délivrer tels quels, à mesure que je les recevrai.

Cela ne veut pas dire pour autant que je cautionne les organismes qui les envoient, ni que je partage leurs opinions. Je ne ferai d’ailleurs aucun commentaire à la suite de ces publications transmises POUR INFORMATION.
Quelles que soient mes convictions, ce blog n’a aucune orientation politique et il est ouvert à toutes les idées, extrêmes mis à part.

Ma démarche concernant cette rubrique est :
- d’informer
- de donner aux uns la possibilité de diffuser leurs communiqués
- de permettre aux autres d’avoir accès à des données qui peuvent les intéresser et ne font pas forcément la une de leurs journaux.

Ma démarche est enfin et surtout celle du respect de la liberté de penser, de la liberté d’expression et de la démocratie.

Les commentaires sont fermés.