Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2005

Analysons la situation.

De retour en Saône et Loire je fis une analyse plus poussé de la situation.
A mesure que le notaire nous faisait parvenir des données le tableau se noircissait.
B.B. avait fait confiance à cet ami qu’il connaissait depuis 30 ans, et preuve de laxisme aussi. Bref, les nouvelles étaient pour le moins désastreuses.

Bien. 2 colonnes le pour le contre.

En pour :
le lieu
Mon ressenti
Et ? ben pas plus…

En contre :
Etat des lieux :
Un plan de redressement de 1 M 5 de F
Des dettes annexes 450.000 F si toutes y sont…
Des vignes à restaurer
Un domaine à remettre en état
Une maison délabrée
L’annexe du désert de Gobi en matière d’emploi dans la région
Pas de trésorerie
Et sûrement des surprises désagréables à l’arrivée
Vendre en l’état aucune certitude de couvrir le passif
Les vendanges sont dans un mois ½…

Ce qu’il faut quitter :
Mes enfants, d’accord ils sont grands, ils ont leur vie, mais 500 kms, comment je vais supporter cela ? Je peux hurler ?
Mon boulot que j’adore j’y passe mes jours et les la moitié de mes nuits, j’ai choppé le virus informatique…
Eric mon employeur et surtout ami, là je culpabilise aussi +++…
La maison, bien de mes grands-parents, tellement à mon image…
Mes parents vieillissants…

Où sont mes mouchoirs ???…

Alors ???... Il me reste un mois pour convaincre B.B. et donner ma démission…

16:57 Publié dans La Duchesse | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Vignes et vins

Les commentaires sont fermés.