Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2005

La Duchesse...

Pourquoi ce titre honorifique ?

Je n’ai pas une once de sang bleu et pas davantage l’allure qui va avec…

Humour… Dérision…

Tout de même à la base, il y a une raison.
La SCEA Le Duc de Prades dont je suis, après moult pérégrinations, la gérante.
De Duc à Duchesse j’ai franchi allégrement le pas…
En sabots…

La SCEA le Duc de Prades, le Crouzet…
Une grande histoire que je m’en vais vous raconter au fil de mes billets…

Mais avant tout
Je vends
En Languedoc-Roussillon dans un cadre merveilleux, au pied du Caroux et du parc du Haut Languedoc, avec les senteurs de la garrigue, le soleil….
Et un crû, le Saint-Chinian.

Un site de 18 hectares d’un seul tenant
13 ha 60 en AOC Saint-Chinian
8 ha en exploitation
5 ha à arracher et replanter

Cela vous tente ? Pour de plus amples renseignements n’hésitez pas à me contacter.

15:35 Publié dans La Duchesse | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Vignes et vins

Commentaires

ça donne envie de savoir... On a toutes et tous un Duc ou une Duchesse qui sommeille en nous ! Comment on fait alors pour "bleuir" son sang ? On boit le divin breuvage des vignes ?... Si seulement... Je serais déjà multi-impératrice ! ;-)

Écrit par : Ysarda | 03/06/2005

Il me semblait que "La Marquise" t'allait cependant à ravir...
Ce ne sera en tous cas pas avec le rosé de Saint-Chinian sur la terrasse du Crouzet que tu bleuira ton sang cette année...
La rançon de la capitale et de la gloire...
Snif... Avec qui je vais trinquer ?

Écrit par : La Duchesse | 03/06/2005

Les commentaires sont fermés.