Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2007

Bonne année

Et voilà nous y sommes !!!... Alors une bonne et heureuse année à toutes et tous. Quelle soit pleine de bonheur et de joie…

Il y avait bien longtemps que je n’avais consacré du temps à ce blog. Aspirée par Le tourbillon de la vie i…

Une petite nouvelle au Crouzet Melle Bidouille, qui ne loupe pas une bêtise…

medium_Bidouille.jpg

Bien aidé en cela par sa demi-sœur Bambou…
Non elle n’a pas de grandes oreilles !!!...
medium_06.08.043.2.jpg

Et le pur bonheur de la fin d’année, l’arrivée de ma fille Delphine.
medium_IDelph_04.08.24-_-.jpg

Accompagnée de Rijka et Pouf
medium_Riska.jpg
medium_Pahpouf.jpg

Commentaires

Bonjour Duchesse! Heureux 2007 et heureuses retrouvailles familiales!

PS.Riska de la belle Delphine est-elle un Rottweiler?
Merci de me laisser une petite réponse sur mon blog voyageur...

Écrit par : el greco | 01/01/2007

Merci Duchesse de votre ESCALE sur mes rives avec Rijka la Rottweiler adorable et très câline ...

Quel est le bon vin blanc que vous avez?
C'est mon rêve: un vin de terroir...au Languedoc Roussillon...

Heureux 2007

AMOUR ET TENDRESSE

Écrit par : el greco | 05/01/2007

Duchesse Bien Aimée,

Il eusse falusse que je le susse
Que sur Skype vous naviguiez...

Samedi et dimanche (de garde!) je serai sur skype au travail, entre deux malades....
quel est donc votre pseudo Altesse?

@+++sur mes rivages
ou
Email:
cigv-hq@planet.tn

Écrit par : el greco | 06/01/2007

juste un tout petit peu tard, bonne année !
Je mettais à jour ma liste de liens ("affinités sélectives")
Pas de vacances en Languedoc cette année (snif !)
A bientôt

Écrit par : Kate | 03/02/2007

Les commentaires sont fermés.